Publicité

Avis Softonic

Jeux de habillage - Apprenez comment faire un relooking et vous habiller

Avez-vous déjà voulu habiller une vraie princesse dans un vrai salon de beauté ? Voulez-vous aider la poupée princesse à avoir un look magnifique ? Voulez-vous apprendre à faire du maquillage et à vous habiller ? Voulez-vous être un coiffeur parfait ? Vous devriez jouer à ce nouveau jeu de habillage ! C'est un jeu merveilleux spécialement conçu pour les petites filles et leurs parents, afin qu'ils puissent profiter ensemble. Ce jeu vous permettra d'apprendre les éléments de base du maquillage de beauté. Vous pourrez apprendre à faire un relooking et à vous habiller. Vous obtiendrez beaucoup d'aide dans ce jeu incroyable. Vous obtiendrez la meilleure façon d'apprendre beaucoup de compétences en matière de beauté et d'habillage. Il y a beaucoup d'éléments formidables dans ce jeu. Vous pouvez apprendre beaucoup d'informations intéressantes sur le maquillage. Vous pouvez découvrir tous les outils dont vous aurez besoin pour aider la poupée princesse à avoir un look magnifique. Vous apprendrez également les bases du maquillage. Vous pourrez apprendre à choisir les meilleurs vêtements, chaussures et accessoires. Vous apprendrez également à faire des couleurs de cheveux, des styles de cheveux et des coupes de cheveux. Le but principal de ce jeu est d'apprendre aux petites filles à faire un relooking. Vous pouvez apprendre beaucoup de compétences dans ce jeu. Ce jeu est très facile à utiliser.

Nous avons décidé de créer ce merveilleux jeu, car nous voulions créer quelque chose de nouveau et de amusant pour les petites filles et leurs parents.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Princess Fashion Beauty Salon

Avez-vous essayé Princess Fashion Beauty Salon? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.